Bonjour à tous je rencontre des problèmes pour finaliser mes commandes, j’espère que l’un d’entre vous a le conseil qui me manque.
Je cherche à acheter des egifts card/code. Quand j’ai commencer il y a 2 mois le site n’acceptait pas ma commande avec comme message d’erreur
Billing Adress Mismatch) ce qui veut dire que l’adresse ip ne correspond pas à l’adresse du titulaire de la cc : c’est la protection AVS. Ce problème je l’ai résolu en achetant des proxy sur 911.re, Dorénavant avec le proxy adapté ma commande n’est plus annulée à cause de l’avs. Je reçois même un mail de confirmation d’achat dans lequel ils affirment que la commande est passée. Je pensais avoir enfin avoir réussi mon carding, quand au bout d’un certain temps d’attente je reçois un mail d’annulation de commande à cause de suspiscion de fraude. (Peu importe le montant choisi)
Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur de conseil !
je tiens à préciser que j’ai essayer avec 3 cartes différentes sur 3 sites diffèrent et j’ai toujours le même problème. (J’ai vérifié la validité des 3 cartes sur charitywater.org)
Tg: @Buurberry
Je cherche à acheter des egifts card/code. Quand j’ai commencer il y a 2 mois le site n’acceptait pas ma commande avec comme message d’erreur

Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur de conseil !
je tiens à préciser que j’ai essayer avec 3 cartes différentes sur 3 sites diffèrent et j’ai toujours le même problème. (J’ai vérifié la validité des 3 cartes sur charitywater.org)
Tg: @Buurberry