Ta toujours pas capter...
Le systeme allemand est le meme que les autres payes europeens donc il est bien.
La marche a suivre c'est :
- Acheter une encodeuse de carte magnetique sa coute environ 90? Moi perso j'ai acheter chez lui :
http://cgi.ebay.co.uk/3-track-Lo-co-Magnetic-Card-Reader-Writer-Encoder-/260505691262?cmd=ViewItem&pt=UK_BOI_Retail_Shop_Fitting_POS_Equipment_ET&hash=item3ca759647e
- Acheter des carte vierges ( tes pas force d'acheter une putain de carte Balck avec le drapeau d'ils maurice dessus! tu peut tres bien acheter une genre HSBC normal ou BARCLAY VISA)
- Acheter quelques dumps 101 des bons pays
Pour info tu peux tres bien encoder un dumps d'arabie saoudite sur un carte HSBC d'angleterre, personnes ne saura.
Comme sa la caissiere vera un HSBC ou BARCLAY ou n'importe quelle autre d'europe et te fera la transaction sans avoir aucun doute.
C'est vrai que si tu tamuse a t'acheter des carte vierge de BANK OF AMERICA INFINITE ou AMERICAN EXPRESS BLACK la ils vont douter en voyant un petit d'une vingtaine se trimbalant avec des carte haut de gamme.
Moi jai prit differents carte de d'europe et je les encode souvent avec des dumps d'emirats arab unis et personne ne s'en appercoit!
Il est arriver qu'une caissiere etait nouvelle donc elle savait pas comment prendre le paiement avec une carte sans puce donc elle a appeler le manager et lui il lui a expliquer kil faut swiper comme sa! et ils mont meme presenter leurs excuse pour le temps qu'ils ont mit!
Personne ne verifie la carte didentite moi jai faite depuis plus de 200 achat comme sa et jamais ils mont rien demander!!! et meme si il te demandent ben tu dit ke ta pas ta pieces didentiter et ta lhabitude de faire tes achat sans la piece didentiter pck personne ne ta la jamais demander.