noob question

madmax93

Carder
Reaction score
2
hi there,

I'm french, and i've some questions. Sorry for my english.

I have many documents from one, cc number, iban. I juste want to know if its possible to make money with this stuff ? I can have many documents from many personns, and i just want to know how i can use them.

Another question, what is the best way to make money ?

Thanks to all.

Sorry for my english.

No problem! u got a good english!

I have many documents from one, cc number, iban. I juste want to know if its possible to make money with this stuff ? I can have many documents from many personns, and i just want to know how i can use them.

Par contre la c'est vrai que j'comprend plus rien de ton anglais... mdr
Avec IBAN tu peux rien faire a part de crediter de l'argent dessus.
Par contre avec le CC number sa depend si tu possede toutes les infos comme le nom du detenteur, date d'expiration et le code a 3 chiffres... si tu as toute ses infos tu peux te faire un peu "d'argent de poche".

Another question, what is the best way to make money ?

Si tu veux vraiment te faire de l'argent a l'ordre de 10 000 Euros par mois ( tout depend a quelle frequence tu travailles) donc je te conseille vivement d'arreter les connerie de CVV et commencer avec les dumps!!! ya pas mieux que les dumps!

J'aurai bien voulu te donner des lecon en privee mais apparament ta pas aimer mon ICQ donc bonne chance!

Thanks to all.

Ya pas de quoi!

Please note, if you want to make a deal with this user, that it is blocked.
Jpeut pas mieux dire que darreter dacheter des cvv comme photon la dit ! , ajete toi un msr 206 , ajete toi un mini123ex , apres ton mini donne le a une fille qui taff dans un resto , elle clones les carte , apres tu ajete des face ici , tu encode la carte avc ton msr206
moi je fait sa , mais je fait pas 10 000 par mois plus comme 4000$ lol mais c assez pour payer ma mercedes couzin :)

Lol, ok ,ya du francais ici...
Sorry for my french .

J'avais deja capter que les ccv c'est un peu hard, entre les rippers, les techniques a utilisé et finalement le peu de ccv effectivement utilisable..
Le truc c'est que la personne que j'ai en cible a un gros paquet en banque, a peu pres 200 000 euro qu'il arrete pas de claquer chez les putes comme un con....
Concernant ton icq photonman, tkt pas , je vais t'ajouter today, j'ai eu bcp de taf, pas eu le temps.

vous concernant, vous faites tout ca en france ? comment vous faite pour le code pin ??

ya pas bsoin du code pin frelon!!!
Ya deux fasson de faire le paiement avec ta carte :

- En utilisant la puce donc tinsere ta carte puis tu tape le pin. c'est la technique la plus courante.
- Puis 2eme technique c'est swiper avec la bande magnetic qui est derriere. Dans ce cas on l'utilise seulement si par exemple ta puce elle deconne ou si le terminal de paiement de la caissiere deconne.
La caissiere elle va swiper avec ta carte puis le recu va sortir et tu va devoir signer le recu ( mais fais gaffe ta signature doit etre pareille que celle qui est sur le dos de la carte).
Puis tu part tout content avec ta nouvelle play 3 ou xbox selon le gout mdrrr

Et hoodstar tres bon choix la merco moi aussi je vise une petite c350 avantgarde lool

en france le paiment sans utiliser la puce marche ? ils demandent pas de carte d'identité ? et faut faire quoi pour elle utilise la bande magnétique la caissiere ?

salut les frechies !!!

1: En france les cartes sont toutes des 201 ( SOIT utilise le code pour paiement )

Uniquement les Amex ce swipe .

Si vous voulez utilisez les dumps allez plutot en italie ou en espagne la ou le systeme est que par swipe .

bONNE chance a tous

ok les gars on met les chose au point!!

Tout D'abord je repond a max93 :

Effectivement, le paiement sans utiliser le pin marche toujours en France.
Je m'explique, les carte de credit en elles meme marchent seulement avec pin comme l'a dit Sefyu, la France a un system de protection un peu special donc 98% des carte francaise marchent avec pin et rare sont celle qui fonctionnent toujours avec lancien system de swiping.
Donc pour que le paiement se fasse sans pin, il faut que tu utilise des carte etrangere en France comme les cartes espagnol, italienne, saoudienne etc... Il faut que tu achete les Dumps type 101.

Pour la carte d'identite, techniquement ils doivent la demander mais vu qu'en france les paiement de ce type se font tres rare, les caissieres ne savent meme pas qu'il faut demander la carte d'identite pour ce type de paiement. En effet, aujourdui nos caissiere ont entre 20 et 30 la plupart du temps et ce type de paiement a disparu en france bien avant qu'elle deviennent caissiere donc avant de les embaucher on leur dit meme pas quels sont les procedure a suivre lorsqu'un client se plante en caisse avec cette carte. Pour conclure personne ne demande de pieces d'identite lorsque ce paiement se fait, juste la verification de la compatibilite de la signature suffit.

Pour ta troisieme question, la caissiere swipera automatiquement ta carte tu na besoin de rien faire. Pour cela tu va dans la section "plastic document ID" et tu commande quelques carte bancaire vierge. Ces carte bancaire sont tout a fait comme toutes les autre cartes bancaire mais ne comportent pas de puce. Lorsque la caissiere vera qu'il n'y a pas de puce elle comprendra qu'il faut swiper.

Pour rappel il y a deux type de dumps :

- 101 dumps sont les cartes sans puce donc il y a beaucoup de chance qu'elles marchent.
- 201 dumps sont les cartes avec puce, moins chere que les 101 et leur probabilite qu'elles marchent est faible.

Et Sefyu :

Les carte en france sont toute 201 mais faut preciser que les touriste qui viennent en france et possede des carte 101 comment ils font pour payer?? ben ils les utilisent et sa marche tres bien!
Donc on a meme pas besoin d'aller a l'etranger pour faire des achats!

Pour ce qui est des cartes Americaine mieux vaut pas les utiliser en France pour des raison eventuel de secuite. Il arrive souvent que ces carte soit bloquer par les banque americaine et qu'il soit impossible de faire des achat en france.
C'est la raison pour laquelle les carte americaine sont moins chere que les europeene! parce que on peut les utiliser qu'au etats unis donc que les residents americain s'en interessent!

Sinon Sefyu j'croyai tu etait rappeur et non pas cardeur!!! mdrrr Le rap sa paye pas ou koi?? mdr

Sinon par curiosite les gars! vous avez quelle ages?? surtout n'ayez pas hont a dire 60 ou 80 ans jcomprend que les pensions sont pas elever en france pour les retraiter lol

re, moi perso jsuis dans la vingtaine en age.

et le systeme allemand, il est comment ?

Donc la marche a suivre serait , acheter des lecteur de cartes, acheter des dumps 101 d'un autre pays, encoder ca sur des cartes vierges, et ensuite courir au magasin... moi ca me semble bizarre, parce qu'une caissiere qui voit une carte exotique, elle demanderais surement une piece didentité, ou alors elle apellerais qqn pour savoir quoi faire... C'est la méthode que t'utilise photon ?

D2solé, jsuis tjr pas rentrer a la maison, donc tjr pas d'icq lol

Ta toujours pas capter...

Le systeme allemand est le meme que les autres payes europeens donc il est bien.

La marche a suivre c'est :

- Acheter une encodeuse de carte magnetique sa coute environ 90? Moi perso j'ai acheter chez lui : http://cgi.ebay.co.uk/3-track-Lo-co-Magnetic-Card-Reader-Writer-Encoder-/260505691262?cmd=ViewItem&pt=UK_BOI_Retail_Shop_Fitting_POS_Equipment_ET&hash=item3ca759647e
- Acheter des carte vierges ( tes pas force d'acheter une putain de carte Balck avec le drapeau d'ils maurice dessus! tu peut tres bien acheter une genre HSBC normal ou BARCLAY VISA)
- Acheter quelques dumps 101 des bons pays

Pour info tu peux tres bien encoder un dumps d'arabie saoudite sur un carte HSBC d'angleterre, personnes ne saura.

Comme sa la caissiere vera un HSBC ou BARCLAY ou n'importe quelle autre d'europe et te fera la transaction sans avoir aucun doute.
C'est vrai que si tu tamuse a t'acheter des carte vierge de BANK OF AMERICA INFINITE ou AMERICAN EXPRESS BLACK la ils vont douter en voyant un petit d'une vingtaine se trimbalant avec des carte haut de gamme.

Moi jai prit differents carte de d'europe et je les encode souvent avec des dumps d'emirats arab unis et personne ne s'en appercoit!
Il est arriver qu'une caissiere etait nouvelle donc elle savait pas comment prendre le paiement avec une carte sans puce donc elle a appeler le manager et lui il lui a expliquer kil faut swiper comme sa! et ils mont meme presenter leurs excuse pour le temps qu'ils ont mit!

Personne ne verifie la carte didentite moi jai faite depuis plus de 200 achat comme sa et jamais ils mont rien demander!!! et meme si il te demandent ben tu dit ke ta pas ta pieces didentiter et ta lhabitude de faire tes achat sans la piece didentiter pck personne ne ta la jamais demander.

Last edited:
100% vrai Phantom .

sINON utilise des Amex FRancaise = pas de souci de call bank ou autr merde ....

fAIT toi un petit fo permis trankil et fais tes Plastic avec des banques trankil genre Hsbc "

connu en france.

ET tu inscris le nom du faux permis sur les cartes et comme ca tu ais encore + vrai !!! LOL

si des fois on peut ce monter une petite equipe de frenchies c cool , on peut en parler en prive .

Bye l Equipe

OK , et tu te fais passer pour un saoudien donc ? tu leur parle anglais ? et t'arrive a te faire combien comme ca ?

---------- Сообщение добавлено в 05:57 PM ---------- Предыдущее сообщение размещено в 05:50 PM ----------

pour les faux papiers, c'est faisable d'en trouver ?

pour max93:

Pk tu veux te faire passer pour un saoudien?? tu vas acheter des dumps saoudienne ok mais les dumps cest invisible et cest inscrit dans la bande magnetic donc impossible de savoir si cest saoudiens ou japonais!

L'essenteil c'est d'avoir une carte europenne donc si tu a HSBC comme carte tu peux soit te faire passer pour un anglais soit tres bien dire que tes francais mais tu habite aussin en angletterre pour tes etude et ta un compte en banque labas!

Mais de toute fasson te casse pas tro la tete pck ils font jamais gaffe de kel origine est ta carte ils s'en bate les couille eux ce qui leur interesse cest largent!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les faux papier cest faisable va dans la rubrique "plastic ID" et tu trouvera ton bonheur mais toute fasson ten a pas bsoin de faux papier apart si tes trop paranaux et tu flippe.
Mais jte le dit direct si cest le cas pour toi je te conseille d'arreter ce business c'est pas pour toi!
Par contre si tu veux continuer ce business alors arrete de flipper, soit malin et que la force soit avec toi mon jeune padawan!!

Et wai sefyu fon kon se fassent tourner les msn ou ICQ et on s'entraide entre frere les gars!!

lol , c'est pas question de flipper ou d'être parano , si justement ta peur de rien, bin tu te fera vite griller a force de prendre des risques nan ?? pour l'icq, je me linstalle la , et je vous envoie un mp a vous 2

En fait jai un exemple pour toi max93!

Fait comme si les dumps c'est le moteur d'une voiture et les carte plastic c'est la voiture!

Quand tu voi une voiture Mercedes passer devant toi tu vas croire que c'est une mercedes mais hors si le mec c'est un trafiquant il a peut etre remplacer son moteur mercedes avec celle d'une renault!

Donc c'est pareil pour les cartes!!
Achete des carte hsbc ou barlcays et met des dumps de ouf dedans genre des platinum, signature de differents pays
Personne ne saura ce qu'il y a comme dumps dans les cartes! ils croiront que c'est une hsbc donc le dumps dedan est un hsbc aussi!

ok oui j'ai compris mtn... faut juste prendre un nom qui va bien avec ta gueule aussi quoi, genre moi je pourrais pas mettre dessus que je m'apelle Hans Peterfrisch avec ma tete

ba oui si tes un babtou et tu met abdoullah sheikh... c cho koi!
et ce qui est bien c'est quand tu vas acheter tes propres cartes et vas les signer toi meme derriere donc taura ta propre signature.

lol oui... je vous ai ajouter au fait, sefyu jtai mp. Et pourquoi tu me dit hsbc, c'est pas une banque courante... pour moi une banque courante c'est caisse d'epargne, cic , crédit mutuel etc

Please note, if you want to make a deal with this user, that it is blocked.
allez les couzin , 558299148

non ta mal comprit hsbc c'est courant!! c'est meme plus courant que les banques francaises!
Tu peux prendre HSBC, Lloyds TSB, BARCLAYS ou Natwest... des truc comme sa quoi!

Au fait voila mon icq ********* tu ma pas encore rajouter jai rien recu

Last edited: