je cherche une méthode egift card

valaba

Carder
Reaction score
2
Bonjour je me suis lancé dans le carding il y a maintenant 2 mois et je cherche une méthode pour egift card. je n'arrête pas de rencontrer des arnaqueur ou de fausses méthodes, j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais encore rien réussi. Si quelqu'un d'experimenter peut m'aider. mon telegram : @Buurberry

mon setup:
991.re
Technitium MAC adress changer
CCleaner
Mozilla
(+ExpressVPN)

Salut. Le cardage des cartes-cadeaux est très simple et pertinent en 2021. Les cardeurs l'aiment beaucoup, avec les cadeaux électroniques, vous pouvez facilement acheter de la crypto-monnaie, par exemple, des bitcoins sur l'échange paxful ou tout autre objet dans les magasins en ligne. Cette méthode ne nécessite aucune compétence ou capacité. C'est une action très courante.
Le logiciel que vous avez spécifié est correct et peut être utilisé pour un travail productif.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les différentes méthodes.
Posez des questions si vous ne réussissez pas, vous recevrez certainement des conseils et des recommandations utiles.

Pour le site mygiftcardgranny.com par exemple, il est cardable sans méthode particulière ? Juste avec un ip proche de l’adresse de la cc et une nouvelle adresse mail correspondant au nom de la cc je peux creer un compte sur le site et direct après j’achète un egift code de n’importe quel montant ?

Oui, vous comprenez tout correctement, vous pouvez essayer ce site.
N'oubliez pas d'utiliser non vbv bin.
Parfois, une vérification du compte peut être nécessaire, pour cela, vous devez commander des numérisations de la carte auprès des services de dessin ou lire des manuels et dessiner vous-même dans Photoshop.
Ne copiez pas le numéro de carte, mais saisissez-le manuellement.
Lorsque vous passez votre commande, veuillez rédiger une description crédible de votre carte-cadeau pour une commande réussie et crédible.
Veuillez poser des questions si vous en avez.
Il existe de nombreux sites qui vendent des cartes-cadeaux et vous pouvez les essayer partout.
Vous pouvez d'abord «échauffer» le site, écrire à l'avance en support et poser des questions triviales liées à la commande. Une fois le numéro de la carte-cadeau fourni, vous pouvez l'encaisser et continuer à passer d'autres commandes.

Merci d’avoir répondu, je vais essayer le site et je reviens donner des nouvelles si ça marche ou pas ?

Je vous souhaite un bon shopping réussi.
991.re - les chaussettes de ce service sont utilisées pour faire correspondre l'adresse IP à l'adresse du titulaire de la carte.
Changeur d'adresse MAC Technitium - utilisé pour changer l'adresse MAC après une commande réussie, ou vous pouvez le laisser seul si vous achetez sur un autre site Web ou marchand.
CCleaner - utilisé pour nettoyer le système après une commande réussie, vous ne pouvez pas non plus l'utiliser si vous achetez sur d'autres sites et utilisez la même carte.
Avant d'acheter, n'oubliez pas de générer des cookies pour certains sites afin de ne pas éveiller les soupçons du système anti-fraude que vous avez un système complètement propre.
Le VPN est utilisé pour la protection et l'anonymat, il est également possible de choisir un serveur pour un titulaire de carte et aucune chaussette n'est requise.
Merci de rapporter les résultats de votre succès et de partager de nouveaux bons sites d'achat e-gifts.
Bientôt, j'ajouterai une liste de 10 sites actuels et actuels que j'ai vérifiés.

Et j’ai essayé sur le site giftcards.com, le site valide ma commande puis l’annule car la carte est suspectée de fraude. J’ai le bon proxy/ip par rapport à l’adresse, le déguisement Est à 100% sur whoer.net, j’ai pris une fullz avec le non-vbv bin sur c2bit.su.

Je regrette beaucoup que cela se soit produit, mais des problèmes surviennent également, mais vous devez être fort d'esprit pour les surmonter. Ne désespérez pas et essayez d'acheter sur d'autres sites.

Le magasin que vous avez spécifié n'est connu de personne, n'a pas été vérifié, n'a pas été testé et n'a pas de retour positif sur le travail et la qualité du matériel.
Où l'avez-vous trouvé et pourquoi avez-vous acheté les cartes exactement là-bas sur une base prépayée et sans service de garant?

Le problème survient très probablement pour l'une des raisons suivantes:
1. Le magasin vous a vendu des détails de carte invalides qui ne peuvent pas être utilisés. Demandez une note du matériel sur une carte valide ou demandez un remboursement complet.
2. Vous n'avez pas vérifié la validité de la carte dans un vérificateur automatique qui ne tue pas la carte ou de toute autre manière.
3. Le bean que vous utilisez est dans la liste noire du magasin ou du commerçant dans lequel vous avez effectué le paiement.
4. Il n'y a pas assez de fonds sur la carte pour effectuer un paiement.
5. Le système d'exploitation n'est pas configuré pour l'adresse du titulaire de la carte.
6. Socks ne correspond pas à l'adresse du titulaire de la carte ou figure sur une liste noire ou de spam.
7. Le propriétaire de la carte a annoncé sa perte et elle a été bloquée.
8. La base de données des cartes du magasin a été compromise.

Néanmoins, une fois que vous écrivez que le site vous a demandé de vérifier les documents, vous pouvez essayer de commander les documents nécessaires dans les services de dessin et ils les prépareront et vous les fourniront. Mais cela ne garantit pas que votre paiement sera approuvé.
Veuillez copier dans ce fil le message exact du site, ce qu'ils ont exactement demandé et ce qu'ils ont écrit.

Voici 2 sites sur lesquels j'ai acheté avec succès des cartes cadeaux aujourd'hui sans aucun chèque ni problème:
- My GiftCard Supply
- Card Delivery

P.S. N'achetez jamais dans des magasins non fiables et contournez-les toujours, sinon vous serez trompé et grandement déçu. Économisez votre argent, vos nerfs et votre temps et pensez toujours à la sécurité et à l'anonymat.

D’accord merci de ta réponse, sur quel site tu achètes tes cartes?

Je vous ai montré 2 bons sites pour acheter des cartes-cadeaux dans mes messages. Veuillez le lire attentivement.

De plus, vous n'avez pas répondu à la question où avez-vous trouvé ce magasin de cartes suspect dans lequel vous avez effectué un achat. Quelqu'un vous a-t-il conseillé? Avez-vous déjà revu des critiques de son travail? Quel est le prix des cartes? Combien de cartes sont disponibles? Sur quels forums son annonce est-elle postée?

Après paiement réussi et réception des numéros de cartes cadeaux, je vous conseille de les encaisser. Cela peut être facilement fait, par exemple, en achetant des crypto-monnaies avec elles, telles que des bitcoins sur l'échange paxful ou tout autre. C'est la meilleure façon d'en tirer des bénéfices et d'en profiter. Eh bien, bien sûr, vous pouvez acheter n'importe quel produit dans les magasins en ligne, comme vous le souhaitez, faites-le.

Je vous souhaite bonne chance et succès. Le bonheur n'est pas loin, mais quelque part très proche.

Je vous ai montré 2 bons sites pour acheter des cartes-cadeaux dans mes messages. Veuillez le lire attentivement.

De plus, vous n'avez pas répondu à la question où avez-vous trouvé ce magasin de cartes suspect dans lequel vous avez effectué un achat. Quelqu'un vous a-t-il conseillé? Avez-vous déjà revu des critiques de son travail? Quel est le prix des cartes? Combien de cartes sont disponibles? Sur quels forums son annonce est-elle postée?

Après paiement réussi et réception des numéros de cartes cadeaux, je vous conseille de les encaisser. Cela peut être facilement fait, par exemple, en achetant des crypto-monnaies avec elles, telles que des bitcoins sur l'échange paxful ou tout autre. C'est la meilleure façon d'en tirer des bénéfices et d'en profiter. Eh bien, bien sûr, vous pouvez acheter n'importe quel produit dans les magasins en ligne, comme vous le souhaitez, faites-le.

Je vous souhaite bonne chance et succès. Le bonheur n'est pas loin, mais quelque part très proche.
c2bit.su est un site que j’ai vu recommendé sur plusieurs forum, ils ont une grande variété de bin avec beaucoup d’informations.(et toi quel site tu utilises pour acheter les cc?)
Sur les sites (mygygiftcardsupply et carddelivery) que vous m’avez communiqué Le paiement se fait par paypal uniquement, est ce que vous connaissez de bon bins, n’importe quel montant est accepté ? Il y a t’il une méthode spécifique ? Je suis preneur de n’importe quel conseil

Thank you very much for the help, i appreciate it

Je regrette beaucoup que cela se soit produit, mais des problèmes surviennent également, mais vous devez être fort d'esprit pour les surmonter. Ne désespérez pas et essayez d'acheter sur d'autres sites.

Le magasin que vous avez spécifié n'est connu de personne, n'a pas été vérifié, n'a pas été testé et n'a pas de retour positif sur le travail et la qualité du matériel.
Où l'avez-vous trouvé et pourquoi avez-vous acheté les cartes exactement là-bas sur une base prépayée et sans service de garant?

Le problème survient très probablement pour l'une des raisons suivantes:
1. Le magasin vous a vendu des détails de carte invalides qui ne peuvent pas être utilisés. Demandez une note du matériel sur une carte valide ou demandez un remboursement complet.
2. Vous n'avez pas vérifié la validité de la carte dans un vérificateur automatique qui ne tue pas la carte ou de toute autre manière.
3. Le bean que vous utilisez est dans la liste noire du magasin ou du commerçant dans lequel vous avez effectué le paiement.
4. Il n'y a pas assez de fonds sur la carte pour effectuer un paiement.
5. Le système d'exploitation n'est pas configuré pour l'adresse du titulaire de la carte.
6. Socks ne correspond pas à l'adresse du titulaire de la carte ou figure sur une liste noire ou de spam.
7. Le propriétaire de la carte a annoncé sa perte et elle a été bloquée.
8. La base de données des cartes du magasin a été compromise.

Néanmoins, une fois que vous écrivez que le site vous a demandé de vérifier les documents, vous pouvez essayer de commander les documents nécessaires dans les services de dessin et ils les prépareront et vous les fourniront. Mais cela ne garantit pas que votre paiement sera approuvé.
Veuillez copier dans ce fil le message exact du site, ce qu'ils ont exactement demandé et ce qu'ils ont écrit.

Voici 2 sites sur lesquels j'ai acheté avec succès des cartes cadeaux aujourd'hui sans aucun chèque ni problème:
- My GiftCard Supply
- Card Delivery

P.S. N'achetez jamais dans des magasins non fiables et contournez-les toujours, sinon vous serez trompé et grandement déçu. Économisez votre argent, vos nerfs et votre temps et pensez toujours à la sécu
C’est fortement possible que la carte soit invalide, je l’ai acheté 10$ avec nom prenom adresse email et numéro de téléphone. Par precaution je n’ai pas vérifié la carte dans un vérificateur automatique, le site fonctionne avec la vérification d’adresse (car je recevais lemessage de protection AVS avec des cartes précédentes), et le sock5 n’est pas sur liste noire je l’ai vérifie sur whoer.net. Quel vendeur de cc me conseilles tu ?

Last edited:
C’est fortement possible que la carte soit invalide, je l’ai acheté 10$ avec nom prenom adresse email et numéro de téléphone. Par precaution je n’ai pas vérifié la carte dans un vérificateur automatique, le site fonctionne avec la vérification d’adresse (car je recevais lemessage de protection AVS avec des cartes précédentes), et le sock5 n’est pas sur liste noire je l’ai vérifie sur whoer.net
I also had the same problem, the card was valid because i tried donating on a donation website and it works but there is a problem with the billing address, tried about 3 giftcard sites but got the same message, after that i carded a subscription website(no billing address needed) and it works, so i think they work with address verification.So a card that has a rigth address will work perfectly.

No I have benefited from the explanation he gave . And i am looking for dundle methode because i already made successful purchase on
I also had the same problem, the card was valid because i tried donating on a donation website and it works but there is a problem with the billing address, tried about 3 giftcard sites but got the same message, after that i carded a subscription website(no billing address needed) and it works, so i think they work with address verification.So a card that has a rigth address will work perfectly.
Je pensais ça aussi donc j’ai essayé mais Maintenant le site me dit qu’il Faut vérifier mon compte. Reste à voir si la carte N’est pas le problème sinon je cherche un autre fournisseur de cc