Demande d’aide

Kevinmbgm

Member
Messages
16
Reputation
0
Reaction score
0
Points
1
Okok thanks ,and I know people who do that with normal cards but who manage to ignore when the text is going to be normal?
 

Carder

Professional
Messages
2,619
Reputation
9
Reaction score
1,737
Points
113
Okok thanks ,and I know people who do that with normal cards but who manage to ignore when the text is going to be normal?
Please explain what text do you mean? I can't understand your question yet.
 

Kevinmbgm

Member
Messages
16
Reputation
0
Reaction score
0
Points
1
Désolé mon anglais est assez mauvais. En gros, je connais des gens sur Instagram qui font du carding sur des sites de luxe avec des cartes normales et qui parviennent à contourner la sécurité des SMS sans connaître le compte bancaire de la personne qui possède la carte. Je voulais savoir comment cela est possible s'il vous plaît?
 

mxpgp

Member
Messages
5
Reputation
0
Reaction score
1
Points
3
Il vient de t'expliquer , ils achetent des cartes no vbv = VERIFIED BY VISA
 

Kevinmbgm

Member
Messages
16
Reputation
0
Reaction score
0
Points
1
Ok merci beaucoup désolé mais je ne sais vraiment rien à ce sujet mais maintenant ça va merci beaucoup!
 

Carder

Professional
Messages
2,619
Reputation
9
Reaction score
1,737
Points
113
Désolé mon anglais est assez mauvais. En gros, je connais des gens sur Instagram qui font du carding sur des sites de luxe avec des cartes normales et qui parviennent à contourner la sécurité des SMS sans connaître le compte bancaire de la personne qui possède la carte. Je voulais savoir comment cela est possible s'il vous plaît?
Veuillez lire tous les articles, manuels et tutoriels pour les débutants avant de commencer à travailler afin de ne pas faire d'erreur.
Pour contourner la vérification par SMS, utilisez des cartes avec des bacs non vbv, sinon uniquement si vous attribuez un code vbv dans votre compte bancaire, mais pour cela, vous devez vous inscrire.
 

mxpgp

Member
Messages
5
Reputation
0
Reaction score
1
Points
3
Les cartes "novbv" ne demandent pas d'autorisation à la banque tu pourra faire des achats facilement sans complication, par contre pour les cartes "vbv" la banque envoie une demande d'autorisation via l'envoi d'un sms au numéro qui est relier au titulaire de la carte.
 

Kevinmbgm

Member
Messages
16
Reputation
0
Reaction score
0
Points
1
Ok I see, thank you very much but a card with non-vbv bins has less money than a card with?
 

Carder

Professional
Messages
2,619
Reputation
9
Reaction score
1,737
Points
113
Ok I see, thank you very much but a card with non-vbv bins has less money than a card with?
It is difficult to predict the availability of specific amounts if you do not enroll to find out the balance.
I advise you to use such types of cards as gold, platinum and corporate, as a rule, they always have much more balances than standard and classic ones.
The types of cards are also determined by bin, so buy and use them and you will be happy.
 
Top