Bins for France

photonman95

Professional
Messages
104
Reputation
5
Reaction score
5
Points
18
But first of all tell us what type of bin you have tried in France???
Are the dumps 101 or 201???

Plz give us more info in order to help you
 

photonman95

Professional
Messages
104
Reputation
5
Reaction score
5
Points
18
Bro I dont know how you use your dumps in France, but for me I have used some dumps in France and they worked perfectly...

I have used 101 dumps from germany, spain, Italy, andorre... But in my case I buy only Gold, platinum, business, corporate, signature dumps and never use Classic or Standart cuz they are rubbish...

But tell me what happen when you swipe?? they declined or what? plz develop
 

photonman95

Professional
Messages
104
Reputation
5
Reaction score
5
Points
18
Before changing bins try in big citys like Lyon, Marseilles, Paris, Lille, Bordeaux...
Maybe you've tried in small city or village... Cuz when you swipe overthere the POS ask for permission to the bank then the bank verify the place where the purchasing is happen and if its a big city so they will probably allow they will think the card holder is in hollyday in Paris but if its in small city it will be suspicious...
 

madmax93

Carder
Messages
78
Reputation
2
Reaction score
2
Points
8
Tu dit que ton pote en italy les a utilisé a hauteur de 3000 euro donc ? mais qu'en france, rien ?
 

madmax93

Carder
Messages
78
Reputation
2
Reaction score
2
Points
8
c'est pas parce qu'il utilise des bins francais en francais mais sans utiliser la puce ? Je veu dire, si ta un bin francais, on est tenu de payer avec une cb par puce, vu que y'a que ca, et peut etre que le banque refuse justement parce qu'il swipe avec une carte francaise... je sais pas si vous m'avez piger lol...
 

photonman95

Professional
Messages
104
Reputation
5
Reaction score
5
Points
18
Non c'est pas des dumps francais qu'il utilise, il utilise des bin etranger en france mais sa marche pas...
Meme moi hier jai utiliser un bin suedois a londres et sa a pas marcher...

Je me demande si c'est pas parce que on laisse le track1 vide sur les cartes???
J'ai un pote il ma dit kil faut quand meme inscrire quelque'chose sur le track1, un truc bidon genre juste une lettre... c vrai?
 

madmax93

Carder
Messages
78
Reputation
2
Reaction score
2
Points
8
mais t'avais pas dit que t'avais fait plein de transac en France et que ca avait marché ??
 

photonman95

Professional
Messages
104
Reputation
5
Reaction score
5
Points
18
en France oe mais la jte parle de Londres, chui a londres la et jai essayer de faire un achat sur une caisse automatik a ASDA ( genre carrefour version anglaise) et sa a decliner et apparament la fasson dencoder les dump UK nest pas la meme ke les FR.

Pour la france ta juste a encoder et hop c parti mais pas ici c plus compliker vu ke ya plus de fraud ici ken france
 

Sefyu

RIPPER
Messages
98
Reputation
12
Reaction score
32
Points
18
Guys im running in a crise lately all bins/dumps i try don't work im sure some of them it's vendor fault but i think that i am using the wrong bins.

If anyone have a valid/fresh list whit some FR bins that actually work i promise to get back whit you. I just really need to exit from this crise.

I wait a PM or just post here. Thanks



IN france all CARD ARE 201 only Amex FR are 101 !!!

AND all holder of amex in france have big money becoz its not a current card in France .

U could use easy in Italy and eastern europe !!

IF ur Amex fr not work ur seller smell pussy shit !!

Irecomanded Capac seller for ur France Amex

:D Good luck

---------- Сообщение добавлено в 12:30 AM ---------- Предыдущее сообщение размещено в 12:28 AM ----------

en France oe mais la jte parle de Londres, chui a londres la et jai essayer de faire un achat sur une caisse automatik a ASDA ( genre carrefour version anglaise) et sa a decliner et apparament la fasson dencoder les dump UK nest pas la meme ke les FR.

Pour la france ta juste a encoder et hop c parti mais pas ici c plus compliker vu ke ya plus de fraud ici ken france


Decliner = paiement refuse ( LE mec a pas d argent c tout )

---------- Сообщение добавлено в 12:39 AM ---------- Предыдущее сообщение размещено в 12:30 AM ----------

Non c'est pas des dumps francais qu'il utilise, il utilise des bin etranger en france mais sa marche pas...
Meme moi hier jai utiliser un bin suedois a londres et sa a pas marcher...

Je me demande si c'est pas parce que on laisse le track1 vide sur les cartes???
J'ai un pote il ma dit kil faut quand meme inscrire quelque'chose sur le track1, un truc bidon genre juste une lettre... c vrai?


Poto toujours mettre un track 1

VOILA un petit generateur de track 1

http://webgen2009.100webspace.net/gen.php

TU inscris ta track 2 et un nom et sa te genere automatikement une track 1

LORSQUE tu mets ta track 2 en ligne change UN ou DEUX NUM comme ca le programme ne peut pas te scam ta track !!

ex :

ta track 2 : 4264514012937309=1310101000000000

tu inscris 4264514012937000

ET ca te donne :

Track 1: B4264514012937000^SARKOZY/NICOLAS ^13101010000000000000000000


APRES LORSQUE TU ENCODE TA DUMPS TU REMPLACE LES 000 PAR 309

ET TU AS TA TRACK 1 ET 2 PRETE !!!


TRUST NO ONE . FUCK RIPPER
 

noabeuh

BANNED
Messages
6
Reputation
0
Reaction score
0
Points
1
Please note, if you want to make a deal with this user, that it is blocked.
Sefyu,
Connais tu au moins 1 bin fonctionnant en france stp?
Merci
 

noabeuh

BANNED
Messages
6
Reputation
0
Reaction score
0
Points
1
Please note, if you want to make a deal with this user, that it is blocked.
regarde bien sa fait 2 ans )

J'ai tourné de partout sur le forum!!J'ai bien vu que ripper en avait mis mais je suis pas sur...
SVP si vous utilisé des bin qui work en france svp passez moi en un!
Allez un peu d'entraide en france...Meme si j'avou que ce n'est pas la spécialité du pays... :)
 

GENERAL7

Professional
Messages
233
Reputation
30
Reaction score
41
Points
28
oui y as encore des bin qui passe en france
les partager= a les tuer .
arrete de queter et cherche les manuellement ,sinon personne va partager sa comme sa.
fini les rip a l africaine .
 

majikz

Professional
Messages
106
Reputation
7
Reaction score
8
Points
18
What is it possible to swipe in France? I thought it was chip and pin.
 

frontpage1

Carder
Messages
53
Reputation
2
Reaction score
2
Points
8
will france dumps work in usa 101 or 201 if so which banks should i lean towards or random will do ???
 
Top