Bonjour où je peux trouver un vendeur légitime de carte clonée pour atm Europe merci

jonmoys

Member
Messages
2
Reputation
0
Reaction score
0
Points
1
Bonjour où je peux trouver un vendeur légitime de carte clonée pour atm Europe merci
 

Lord777

Professional
Messages
2,580
Reputation
15
Reaction score
1,335
Points
113
Salut.
Malheureusement, vous ne trouvez pas de vendeur vérifié et vérifié de cartes clonées avec solde
Si vous voyez de telles offres sur Internet, ce sont des escrocs courants. Ils vous demanderont un paiement anticipé et tricheront simplement.
Réfléchissez et discutez logiquement, pourquoi vendraient-ils des cartes clonées à quelqu'un s'ils pouvaient eux-mêmes les encaisser facilement aux guichets automatiques? Il s'agit d'une tromperie courante visant des personnes naïves et crédules.
Veillez donc à ne pas perdre votre argent. Ne faites jamais confiance à des suggestions douteuses. Profitez de vos nerfs et de votre temps.
Les fraudeurs peuvent vous proposer une piste via un garant (escrow service) fictif, qui sera leur complice ou leur propre clone.

Si vous souhaitez obtenir des cartes clonées avec un solde, vous pouvez être guidé par les méthodes suivantes:
1. Étudiez les guides sur notre forum et apprenez à les fabriquer vous-même. Nous vous expliquons en détail comment les obtenir et les fabriquer dans la section "Real carding" (sections anglaise et russe).
2. Achetez des dumps + pin auprès de vendeurs de confiance, utilisez un appareil d'enregistrement et un logiciel, et écrivez vous-même les données sur une carte vierge.
Il n'y a pas d'autres options.
Merci d'avoir lu mon message, j'espère vous avoir un peu prévenu et aidé un peu.
 
Top